Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (1K)

Pertinence
Selected Pertinence

Et si on appelle le 078505050… une voix automatique dit que le problème sera réglé dans 3 jours..x heures .. et x minutes… tout cela avec des coupures toutes les 10 sec

Panne sur Polleur (Theux)

Bonjour! Depuis hier matin (21.02.2020) télé et téléphone se coupent tous le 10-15 secondes. Impossible de regarder la télé ou (pire) de téléphoner..  Donc cela fait plus de 24 heures maintenant ..et aucune information nulle part.

Question

Bonjour et un grand merci à tous pour vos réponse. J'ai essayé la solution la plus simple proposée par Mister X et cela a fonctionné. Encore mille mercis à vous trois!!!:D

 vers la conversation : 

0

Message d'erreur EC32 sur ma Carte TV Numérique, que faire ?

Bonjour à toutes et à tous, -J'ai acheté une carte numérique VOO. -J'ai vérifier si celle ci était compatible avec mon téléviseur (LG47LW4500). Elle est compatible. -J'ai respecté les consignes données pour un téléviseur LG dans le manuel fournit avec la carte. Je vais dans CONFIG. Comme demandé

Question

Même problème dans la région de Braine-le-comte plus accès d'Internet (triangle jaune) les 4 bouton partant du bas sont fixSuis a un reboot après X minutes, la connexion est revenu, bizarre

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

0

Plus de connexion en Wi-Fi et par câble dans la région de Flémalle

Bonsoir Je me permet de créer ce sujet pour savoir si sur Flemalle (Awirs) il y a des problèmes de réseau. Je ne peux pas me connecter ni par câbles ni par wi-fi et ce même après 3 redémarrage du modem. Merci

Question

2 X 108€ + 49 € : on est au prix du matériel acheté, garanti 2 ans. Au bout de deux ans, d’un côté on a la matériel, de l’autre on n’a rien.

 commenté 

il y a 4 ans

 vers la conversation : 

0

0

Question concernant le VOO WIFI +

Bien le bonjour,Je suis potentiellement intéressé par le lancement du service VOO WiFi + car comme c’est le cas chez tous les opérateurs, le WiFi rame chez moi pour les raisons communes à tous les utilisateurs : cette technologie est dépassée.J’ai une question concernant les Pods fournis par la soci

Problème

Solution acceptée

Alors j’ai remarqué que ces MMA UFC sont passés dans les « interdits au - de 18 ans ». ces enregistrements ne seraient- ils pas masqués et apparaissent dans la partie marquée  « adultes » comme le X etc… pouvez vous vérifier . on me dit

 vers la conversation : 

0

0

Eleven 3 ne s'enregistre plus

Bonjour, Je suis sur Voo+ Box evasion Jusqu'il y a quelques jours, je pouvais enregistrer les émissions MMA sur Eleven 3, depuis quelques jours ces emissions ne s'enregitre plus alors que ça fonctionne pour toutes les autres chaînes. Bien à vous 

Question

Je suis de Sambreville , mais quand même je dois appuyer minimum 10 x avant de pouvoir en sortir ... oui c 'est bien cette erreur 2010

 vers la conversation : 

0

0

Blocage Box .évasion sous VOO TV+ sur une chaine locale

Depuis la mise à jour , dés que je zappe , si je passe sur la chaine 53, un message d erreur s affiche et tout se bloque , même en éteignant , j arrive sur cette chaine , j ai beau cliquer sur ignorer tout se bloque et c est très difficile alors d 'en sortir...Je n

Question

Le même identifiant/mots de passe myVOO et ce forum (qui redemande par ailleurs chaque fois et toutes le x minutes de se re-identifier) n’est pas reconnu sur Voo tv+

 commenté 

il y a 2 ans

 vers la conversation : 

0

0

Connexion à VOO TV+

Bonjour, Ce ne sont pas les mêmes identifiants que pour my Voo? Car Impossible de me connecter à l’étranger sur mon smartphone depuis l’application ? Je n’avais pas encore essayé d’utiliser Voo tv+ autrement que sur ma tv à la maison.

Question

Je rencontre le même problème avec mon Iphone 7 et l'Iphone X de mon conjoint, alors qu'ils fonctionnent tous deux parfaitement ailleurs (chez d'autres clients VOO entre autre). Incompréhensible.Pouvez-vous m'aider ?

 vers la conversation : 

0

0

Mon iPhone 6 est connecté au Wifi VOO mais n'a pas de connexion

Bonjour, J'ai vu plusieurs sujets approchant mon problème mais aucune des solutions proposées n'a fonctionné pour moi... Je résume donc : J'ai un iPhone 6 en iOS 10.0.2 qui a toujours fonctionné sur mon Wifi avec modem Netgear (réseau en direct sur le modem, pas de routeur derrière)... Mais là, dep

Problème

Oui , il faut très pas toucher à ça 0.0.0.0 c’est bon . both = les deux protocoles tcp + udp  c’est une console Xbox ? en général activer uPNP est suffisant mais certains jeux peuvent dem

 vers la conversation : 

0

0

Type de nat : Strict et connectivité au server : bloqué

Bonjour ,J'ai acheter le jeu forza horizon 4 et je ne peux pas jouer en multijoueurs car le type de nat est strict .J'ai activer les ports nat a ouvrir sur mon routeur et j'ai toujours le problème .

Question

Sur ma carte tv numérique, j’ai remarqué ce soucis. Avec pour conséquence des bandes noires à gauche et à droite lors de la sélection du format original ou non mis à l’échelle. Tr&eg

 commenté 

il y a 4 ans

 vers la conversation : 

0

1

Bruit dans l'image des chaînes belges

Bonjour,Depuis quelques temps, je remarque que l'image des chaînes belges (les 3 RTBF et RTL ) sont légerement parasitées.Le soucis est vraiment plus rare sur les chaînes française.Le soucis date d'un mois tout au plus !?A+

Problème

Hello, En plus, je comprend encore moins votre mécontentement, alors que vous avez bien moins que ailleurs : Vous : 99€ + 20€ x 24 mois = 579 euros Nouvelle promo avec cashback VOO : 149 € + 20€ x 24 mois =629 euros - 50 euros de cashback revenant

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

0

Détournement du cash back Samsung?

Bonjour, début janvier j'ai acheté, pour ma belle soeur, un téléphone Samsung Galaxy s8 par le biais d'une offre Voo. J'ai payé 99€ + 20€ x 24 mois. j'ai regardé, ce jour, la même offre qui est passée à 149€ + 20€ x 24 mois. La différence entre ces deux offres est de 50€, ce qui me fait dire que Vo

Question

Vous ne répondez pas exactement sur le pack actuel que vous possédez. Sinon bien sur que c'est possible. (à moins d'être lié par une promo financière quelconque pour X mois).

 vers la conversation : 

0

0

Couper la tv

Bonjour j aimerais couper la tv et garder juste internet..et ce possible et combien ça va me coûter par mois?merci

Question

Voilà pc OK pas possible d'avoir plus que 100mbps via la carte réseau pc trot vieux , par contre via wifi ou ma Xbox one x câble j'arrive pas à dépasser le 90 mbps

 vers la conversation : 

0

0

Vitesse connexion internet

Bonjour à tous. Voilà j'ai l'abonnement one avec internet 200mbps, mais jamais su avoir les 200 mbps après testé câblés via pc je tourne à +-90 mbps. Déjà fait venir le technicien 4 fois, mais je suis absent cause travail donc mon épouse me remplace, lui nous signal que lorsque qu'il fait le tes

Problème

Plus d internet

Je n'ai plus internet depuis 1 semaine. Quand je téléphone je tombe sur un répondeur qui me dit que ça sera reglee dans X heure... Nous voilà une semaine plus tard et toujours rien

Problème

46

2

0

Je veux bien mais pour que faire ? si pour me dire une x -ème fois le problème est sur le réseau ou il vient avec une solution miracle ?

 vers la conversation : 

0

0

vitesse internet

Je suis passé au giga depuis novembre, j'ai tout sauf le giga. En moyenne 300 si tout va bien. Déjà eu 3 fois la visite d'un technicien qui à chaque fois me dise que cela provient du réseau externe et qu'il fait remonter le problème. nous sommes le 16 février, j'attend mais ne vois rien venir, sauf

Problème

Solution acceptée

Demande d'aide pour un technicien

Je ne parviens pas à contacter un technicien pour un dépannage Pro-business malgré 3 x 25 minutes d'attente au téléphone. La boutique de Waterloo n'y parvient pas non plus. Comment avoir la visite d'un technicien pour que Voo honore son engagement d'un dépannage dans les 4 heures alors que j'attends

Question

68

5

0

Bonjour Loow, La réponse de XENA est tout à fait correcte :) Les Plus des Officiels VOO Les abonnements VOOmobiles L'iPhone x

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

0

Smartphone avec abonnement : quelle somme est à payer ?

Bonjour, Ce petit message tout simple car je suis intéressée par l'iphone x a 599€ + 20€ x 24 mois. Je suis cliente voo mobile depuis septembre 2017 et j'ai un abonnement toodoo équivalent a 20€ avec le data boost. Dois-je donc comprendre qu'en tout je paierai 40€ par mois (20€ iPhone + 20€ abonnem

Problème

Bah, effectivement 400 Mbps c’est 4 /5 x plus que PXS peut offrir sur ses lignes VDSL Et la fibre Proximus (en formule gigabit), ce n’est pas donné non plus …

 vers la conversation : 

0

0

Fibre optique (4 à 6 mois)

Bonsoir à tous, il y a un conseillé Proximus qui passait dans ma rue (Une rue résidentiel privé) et à fait toutes les maisons pour voir l'installation comment elles étaient faites et vont débuter les travaux pour l'installer (Fibre optique) d'ici 4 à 6 mois (Je suis de Fléron à Liège) se sera gratui

Question